top of page

"-pfff…

-Quoi encore?

-Mais rien! Juste qu’entre Aldar avec leur “Oasis” et les Krags, bah nous… il nous reste que les miettes du monde.
-T’es défaitiste… on trouve pas mal de trucs et on crève pas de faim… enfin quand on arrive à échanger avec les Shaals.

-Ah oui j’les avais oubliés ceux-là aussi, les “sauveurs du monde”... et nous à côté de ça on passe pour des pillards, des raiders… tu vas où?

-T’es lourd, j’en ai marre… Je vais aller lever les pièges à rats."

Darno et Stren, depuis les décombres d'Auto Pièces
 

​

Les Aldariss, les Krags, les Shaals… même si leurs noms sont connus de tous, compte tenu de leur nombre et de leur force dans cette région, plusieurs petits groupes autonomes subsistent.

Des raiders toujours mobiles n'hésitant pas à massacrer ceux qu’ils trouvent sur leur route pour prendre l’ensemble de leurs possessions, si ce n’est pas carrément parfois une chasse pour s’en nourrir.

Des pillards, voyageant de ruines en décombres, cherchant les derniers restes de la civilisation, pour les commercer plus tard ou pour en faire usage. Chassant de petits animaux et se nourrissant des quelques maigres plantes qui poussent ici et là.

D’autres… à vrai dire, il y en a tant d’autres que nous ne saurions pas tous les citer.

 

Vous pouvez ici donner libre cours à votre imagination, nous vous demandons juste de venir avec un petit groupe (au moins 4 personnes), ainsi qu’un descriptif de votre fonctionnement, vos valeurs, vos motivations. Le lien avec les autres groupes et votre identité vestimentaire.

Ces groupes peuvent s'être formés autour d’un lieu, comme par exemple un vieux bâtiment qui semble encore solide ou une vallée qui les protége des intempéries. Certains groupes, peuvent s'être regroupés par affinité.

​

Nous travaillerons ensemble dans ce sens pour créer un groupe logique avec l’univers.

​

​

​

​

PEUPLE : LES AUTONOMES

bottom of page